20090720

Jimmy Choo pour H&M

Un mois...Un mois tout pile que j'ai disparu pour cause de mémoire, examens et autres choses peu amusantes!

J'ai donc une news pas très fraîche mais bon quand même...J'adore l'idée, donc j'en parle!

H&M collabore depuis quelques années avec des stylistes célèbres pour créer des mini-collections en exclusivité pour la marque.
Inutile de reprendre toutes les collaborations, elles ont toutes été un succès et ont permis de faire parler du géant suédois de la fast-fashion comme du designer guest.

Pour la prochaine saison, H&M s'acoquine avec LA griffe d'accessoires de luxe préférée des fashionistas, Jimmy Choo.


Le 14 novembre, des chaussures et des sacs Jimmy Choo pour H&M seront mis en vente dans une sélection de boutiques.

Mais les stylistes de Jimmy Choo sont sortis de leur terrain de jeu habituel, les accessoires féminins, pour proposer une collection de prêt-à-porter féminin ainsi que des accessoires pour hommes.
Cet automne, il n'y aura pas de jaloux chez H&M!

Tamara Mellon, la fondatrice de la marque explique: "C'est un immense privilège de rejoindre les grands de la mode qui ont collaboré jusqu'ici avec H&M. Nous sommes ravis de pouvoir créer une collection qui séduira aussi bien les inconditionnelles de la mode que les femmes urbaines et proposera également de superbes pièces pour hommes. Jimmy Choo va offrir à H&M une collection sophistiquée, très mode, glamour et accessible à tous - des pièces idéales pour la fête, à acheter maintenant et à porter "le grand soir" !"

Les filles, toutes à vos ballerines si vous voulez shopper une paire de stilettos digne de Carrie Bradshaw!
Moi je serai au RDV: j'ai déjà craqué pour le modèle noir et vert de la photo précédente!


Aucun commentaire: